style2

Armoiries signées Novov

Armorial Loubet del Bayle

Armoiries Loubet del Bayle

Armoiries Loubet del Bayle par Novov

Description: armes Loubet del Bayle,« D’or au loup passant de gueules, au chef du même chargé de trois cloches du champ. » au cimier au demi-loup de gueules tenant une sphère armillaire d’or. Le tout réalisé dans le style déstructuré caractéristique de Novov.

Armoiries Loubet del Bayle par Novov

Le même blason réalisé cette fois dans le style épuré et pastellisé dit Aspilogia Novorum.

Novov online

Style déstructuré

Les premières armoiries ont été réalisées en janvier 2024 dans le style caractéristique de Novov, un style qu’on pourrait appeler de déstructuré voire de cubiste avec son côté angulaire et son non respect des proportions.

Style Aspilogia Novorum

Les secondes armoiries ont été réalisés dans le style dit « Aspilogia Novorum » correspondant à une série d’armoiries réalisées par Novov dans le même style (casque, lambrequins et couleurs délavées).

A noter qu’il y a eu un petit débat sur le fait de remplumer un peu les loups par un peu plus de fourrure mais in fine, par soucis de cohérence, c’est bien la première option proposée par Novov qui a été validée. Ci-dessous, la variante à fourure :

Armoiries Loubet del Bayle par Novov

Novov

Novov

Novov (son pseudo également sur Discord) est un programmeur, illustrateur occasionnel, héraldiste et designer amateur néo-zélandais.

© 2007 - 2024 Familles Loubet del Bayle
Société de Géographie Occitano-Morave | jcldb.com