style2

Ecu simple par Quentin Peacock

Armorial Loubet del Bayle

 

Blason Loubet del Bayle

Ecu Loubet del Bayle par Digital Heraldry

Description: Ecu aux armes Loubet del Bayle,« D’or au loup passant de gueules, au chef du même chargé de trois cloches du champ. »,

Site Digital Heraldry

Un design moderne et épuré

Avec Quentin Peacock, tout se fait électroniquement. Et progressivement. Les effets de relief de l’écu et le retraitement graphique de la tête du loup.

Quentin Peacock

Quentin Peacock Héraldiste

Quentin Peacock est un illustrateur numérique et un héraldiste diplômé en graphisme et en illustration du Southampton Institute of Art and Design. Après avoir travaillé dans différentes industries, il a créé son studio graphique QxDesign et découvert l’héraldique avec une première commande à Cambridge.

Il a travaillé pour de nombreuses commissions héraldiques en particulier les armoiries de la British Olympic Association pour les jeux de Rio en 2016. Au-delà de l’héraldique traditionnelle, il utilise l’art héraldique dans d’autres contextes de la pochette de disque au jeu électronique.

« J’ai toujours voulu démontrer comment il était possible de créer numériquement de l’héraldique magnifique, à l’égal de la peinture héraldique. L’héraldique numérique ne remplacera jamais l’art héraldique créé à la main mais nous sommes à l’ère digitale et le besoin d’artiste numérique est grandissant. Il est de mon intention d’être sûr de la qualité des réalisations afin de servir d’inspiration à d’autres artistes. (...) Mon style est grandement influencé par le style du College of Arms et plus généralement de l’héraldique anglais traditionnelle. »

© 2007 - 2021 Familles Loubet del Bayle
Société de Géographie Occitano-Morave | jcldb.com